Table-ronde franco-russe “Partenariat pour la santé : améliorer la prise de décision en santé et l’offre de soins”

Table-ronde franco-russe “Partenariat pour la santé : améliorer la prise de décision en santé et l’offre de soins”

Moscou, le 10 avril 2019

Le 10 avril 2019 à Moscou, l’Institut Choiseul et le Centre russe d’évaluation et de contrôle de la qualité des soins de santé du Ministère de la Santé de la fédération de Russie organisaient une table-ronde franco-russe intitulée « Partenariat pour la santé : améliorer la prise de décision en santé et l’offre de soins ».

Cette manifestation était placée sous le haut-patronage du Dialogue de Trianon, initiative conjointe des Présidents français et russe, Emmanuel Macron et Vladimir Poutine, visant à renforcer les relations entre sociétés civiles française et russe dans différents domaines de coopération parmi lesquels la santé.

La table-ronde a réuni d’éminents experts français et russes des questions de santé, de hauts représentants institutionnels, des membres des communautés scientifiques et des leaders d’opinion. Ces échanges de haut-niveau ont permis aux participants d’échanger leur vision et les meilleures pratiques des deux pays en matière d’évaluation des technologies de santé et d’accès des patients à l’innovation.

 

Write a post